342, c’est éééénorme !!!!


 

         La belle « Perf »

         342, c’est la différence de points entre le classement de Jean-Luc Lescoat et son adversaire de Dinan, autant dire près de trois classements et demi ; à titre personnel c’est une belle « perf » qui lui rapporte 22 points. Bravo Jean-Luc. On savait  l’équipe de Dinan costaud, les gars de Christophe André très motives n’ont pu que s’incliner sur le score certes étriqué de 11 à 9 mais défaite quand même, la D3 de Cyril Carnec s’impose dans le derby contre Ploumagoar 14 à 4, la D4 Pierre Hervé subira une large défaite face eux aussi à une équipe de Ploumagoar, 16 à 2.

            Les jeunes ont leur championnat

            L’après midi à Perros Guirec se déroulait la première journée de championnat par équipe des jeunes de moins de 13 ans. Le TT Grâces Le Merzer présentait deux équipes un e de deux joueurs et une de trois. La formule retenue pour ce championnat est style coupe Davis, 4 simples et un double.

L’équipe 1 composée de Maxime Le Sech et Luc André gagne un match qui les classe 3ème de poule, l’équipe 2 composée de Yohann Pastol, Trystan Le Bonniec et Raphaël Pérennès, trois garçons découvrant la compétition ne gagneront pas de match et termineront dernier de leur poule convaincus qu’il feront mieux la prochaine fois en décembre.

            Des nouveaux maillots pour les filles

            A l’occasion de la cinquième journée de championnat les filles de Pré nationale, ont reçu leurs nouveaux maillots. Elles recevaient aussi l’équipe leader de Quimper invaincue et espère la montée en nationale. La blessure de Thu Kamkasomphu numéroté 223 et joueuse habituelle de la Pro B de quimper a permis aux filles de Fabrice Perrot de faire douter les Quimperoises et elles avaient raison car Angélique Le Briand, Virginie Naudin, Gwenaëlle Mathieu et Annaëlle Le Merer ont obtenu le match nul 9 à 9. Les garçons de Vincent Guibout en R2 recevaient la TA Rennes. Une victoire était nécessaire pour espérer le maintien, mission accomplie sur le score de 12 à 8.

            Le prochain « W-E » c’est repos pour les « grands » mais c’est la journée des débutants avec le Premier Pas Pongiste qui se déroulera à Pleumeur Bodou  samedi prochain. Quatre garçons sont qualifiés, deux en CM et deux en CE.

 

 

Légende photo : de G à D, l’équipe 2 Y. Pastol, R. Pérennès, T. Le Bonniec ; l’équipe 1 M. Le Sech et L. André