Pourvu que ça dure.


 

                Le Tennis de Table Grâces Le Merzer recevait sur ses tables ce « W-E ». Seulement deux victoires sur cinq équipes engagées, mais des grosses « perfs » réalisées au niveau individuel. En effet, dès le samedi soir en Départementale 1 Mikaël OLLIVIER s’offre une performance à plus de 500 points soit 5 classements supérieurs en battant un classé 40. Comme il est coutume depuis quelques semaines le meilleur performeur du « W-E » retrouve sa photo sur le site du club  http://tt-graces-le-merzer.chez-alice.fr, avec une telle « perf », Mikaël était semble-t-il indétrônable. Mais s’était sans compter sur Justine LE TOULLEC, qui le dimanche crée la surprise en faisant chuter madame SEVIN vice championne de Bretagne vétéran au palmarès qui peut faire rêver Justine. Elle s’offre une « perf » de 719 points soit 7 classements d’écart. Bravo à tous les deux et à bon entendeur pour les autres compétiteurs.

                Seulement deux victoires, en D1 le samedi les gars de Christophe ANDRE ont cédé face à Ploufragan 08 à 12, la D3 de Cyril CARNEC s’impose face à une équipe de ST Quay Portrieux 10 à 08 tandis que la D4 de Pierre HERVE passe tout près en s’inclinant 08 à 10 face à une équipe de ST Quay Portrieux.

                Le dimanche, les filles de Pré Nationale en décousaient face au CPB de Rennes descendant de Nationale. La motivation n’a pas manqués mais elle n’a pas suffit et Angélique LE BRIAND et ses coéquipières s’inclineront 06 à 12.

Les gars de R2 emmenés par Vincent GUIBOUT recevaient une équipe de Lanester. Bien qu’ayant opposé une bonne résistance les morbihannais se sont inclinés 14 à 06. A noter qu’après deux journées en 2ème phase, les Grâcieux Merzeriens se retrouvent seuls en tête, souhaitons leurs de continuer sur cette lancée.

 

                Le « W-E » prochain c’est le 3ème tour du Critérium : Virginie NAUDIN se rend à ST Grégoire en N2, Julien MEURIC, David LE BANNER et Angélique LE BRIAND vont à Cléguer en R1 élite, Justine LE TOULLEC en R1 moins de 13 ans va à Plouigneau. Pour les départementaux les salles n’ont pas encore été désignées, il semblerait que les moins de 13 ans jouent à Ploufragan, pas d’info pour les autres catégories.