Championnat par équipe 4ème journée

Les équipes 1, 2 et 3 en tête de leur groupe


 

            Ce « W-E » le championnat déroulait sa 4ème journée de 2ème phase, mais avant ça dès le vendredi soir à la salle de Grâces l’équipe 3 du Conseil Général recevait l’équipe 1 de Ploumagoar. Pour l’occasion, Pierrick Le May avait délégué Adrian Colas et André Crenn un  ancien que les Guingampais ont bien connu lorsqu’il dirigeais la section tennis de table du Stade Charles de Blois. L’équipe 3 de Grâces Le Merzer composée de Fabrice Perrot et Justine Le Toullec n’a pas failli puisqu’elle remporte le match 4 à 1.

 

            Le samedi, les équipes départementales recevaient à la salle omnisports. L’équipe 2 en D1 de Christophe André a survolé son sujet en remportant une victoire sans partage de 16 à 4 face à une équipe de 7 Iles Perros, la D3 de Cyril Carnec s’octroie une victoire 12 à 6 contre Lantic. A noter la performance de Jean-Pierre Legrand qui a supplée l’absence de Didier Corrio et marque 2 points. La D4 de Pierre Hervé amputée de plusieurs titulaires s’est largement inclinée face à une équipe de Goudelin 18 à 0.

 

            Le dimanche les filles étant exemptes sont restées à la maison tandis que les garçons de la R2 emmenée par Vincent Guibout confortent leur place de leader face à Lorient sur le score de 15 à 5.

 

            Prochaine compétition le « W-E » prochain le 4ème tour du Critérium Fédéral. Le TT Grâces Le Merzer recevra pour l’occasion le samedi les juniors avec Arnaud Le Briand dans ses listes et le dimanche Mathieu Le Briand et Mikaël Ollivier les seniors en départemental. Les moins de 13 ans se rendront à Dinan Luc André, Tristan Le Bonniec et Yohann Pastol, en senior régional julien Meuric va à Rennes Longs Champs, en moins de 15 ans Justine Le Toullec va à Taulé, les seniors dames Virginie Naudin et Angélique Le Briand en N2 vont à St Sébastien près de Nantes et en N2 senior garçon David Le Banner ira aussi à St Sébastien.

 

 

Légende photo : de gauche à droite Justine Le Toullec, Fabrice Perrot ( Grâces Le Merzer 3) et Adrian Colas, André Crenn  ( Ploumagoar 1 )