David LE BANNER : Placé deux fois mais pas de victoire.


            Pour cette huitième édition, le tournoi de rentrée du TT Grâces Le Merzer a tenu toutes ses promesses. Les joueurs venus de toute la Bretagne ont brillés dans les huit tableaux proposés. Avec la possibilité de s’inscrire dans deux tableaux, ce sont près de deux cent engagements qui ont été enregistrés. Une ombre toute fois, le manque d’expérience et les bugs pour une première utilisation de l’informatique ont engendré un énorme retard  surtout pour le tableau NC à 25 et les doubles commençant début de l’après midi, le président Christophe ANDRE et les dirigeants du TT Grâces Le Merzer présentent toutes leurs excuses pour ce désagrément qu’ils n’espèrent pas renouveler la prochaine édition et remercient de leur compréhension tous les participants.

Bugs oui mais compétition quand même. Bon nombre de licenciés du club local se sont inscrits et formalisés ainsi leur reprise. Quelques résultats intéressants David Le Banner pour son retour au club signe en double associé à André Guyonvarc’h de Lanester une place de ½ finaliste et chute en finale  du tableau NC à 25 face à Pierre David de l’ASPTT Brest. D’autres Grâcieux ont brillés, en Cadet Arnaud Le Briand ½ finaliste et en minime Justine Le Toullec prend la 1ère place devant son camarade de club Maël Barbier. ( voir l’ensemble des autres résultats et classements en pièce jointe )

 

Le « W-E » prochain, samedi 9 septembre,  l’OMS de Guingamp propose à Kergoz le forum des associations, le club du TT Grâces Le Merzer y sera présent vous pourrez vous renseigner et éventuellement vous inscrire pour la nouvelle saison. Quelques joueurs feront des échanges en démonstration au cours de cette journée le N° de notre stand est le 25.