2ème Tour du Critérium Fédéral : en régionale 1

Justine Le Toullec 1ère en moins de 13 ans, Angélique Le Briand seconde en élite


            Ce deuxième Tour du Critérium Fédéral offre au TT Grâces Le Merzer encore de bons résultats au regard de ceux des filles en régional mais aussi des garçons en départemental.

 

            Voici le palmarès :

 

            Le Samedi en moins de 11 ans à Lannion, très belle place de 4ème à Maël Barbier, tandis que Adrien  Pampanay et Mathieu Adam font un chassé croisé à la 17 et 18ème place ; en moins de 15 ans à Goudelin Arnaud Le Briand se classe 8ème, le résultat de Raphaël Collas n’est pas parvenu, à Plédran en moins de 18 ans Pierre Hervé ferme la marche du tableau.

 

            Le Dimanche en élite départemental à Goudelin, Arnaud Milon se classe 4ème, David Le Banner victime d’un empêchement ne s’est pas déplacé, Mikaël Ollivier devrai se maintenir en D2, en moins de 21 ans Mathieu Le Briand prend la 3ème place.

 

            Le Dimanche aussi les régionaux s’exprimaient : A St Divy en moins de 11 ans fille, Louise Mc Cartney devrait se maintenir avec sa 9ème place, quant à Luc André le niveau est encore trop élevé pour se maintenir, il retrouvera ses camarades en départemental le prochain tour. La grande satisfaction ce dimanche à St Divy est la première place de Justine Le Toullec en moins de 13 ans. Ce résultat va lui permettre de s’affronter le prochain tour aux moins de 15 ans. Les seniors en décousaient à Cléguer ; en Elite garçons Vincent Guibout malgré un bon parcours termine 13ème synonyme de descente en départemental, pour Angélique Le Briand, c’était une journée internationale puisque après avoir éliminé une roumaine elle devra s’incliner en finale face à une chinoise et ainsi prendre la deuxième place.