Championnat, journée 6.


          Cette journée de championnat n’apportera pas de changement au classement des équipes du TT Grâces Le Merzer, ni miracle ni faux pas pour les grâcieux.

            Le samedi l’équipe 2 en départemental 1 recevait le leader 7 îles Perros. Nous savions cette équipe forte mais le résultat est lourd très lourd 19 à 1, Christophe André le président et capitaine ne digère pas cette correction où seul Fabrice Perrot sauvera l’honneur. En D2 l’équipe 3 s’octroie la victoire par 10 à 8 face à St Quay Portrieux qui ravit son capitaine Cyril Carnec. La D 3 sauvera peut-être l’honneur en gagnant le dernier match de la 1ère phase face à Minihy Tréguier 2 en attendant J-C Michel et ses camarades se sont inclinés face aussi au leader de leur groupe par un score honorable de 12 à 6.

            Le dimanche, les filles sont allées chercher le nul à Dinan 9 à 9, le maintien semble acquis mais Virginie Salaün et ses copines devront confirmer lors de la dernière journée le 17 décembre à Rennes. Dans un groupe à 10, alors que les autres équipes sont au repos les filles reçoivent Loperhet pour une journée supplémentaire dimanche 10 décembre.

            Les garçons recevaient en derby Armor’Ping de Ploufragan. Vincent Guibout et les siens n’ont fait qu’une bouchée de leurs voisins en s’imposant sur le score sans appel de 18 à 2. Sont sans défaite depuis le début de la saison en A Vincent Guibout et David Le Banner et en B Anthony Caro.

            Prochain « W-E » repos pour les garçons de départemental et régional, les filles reçoivent Loperhet à Grâces.